Zoek
22 sep 2026

Quels justificatifs fournir pour débloquer 10Black?

2 uur ago
Mon compte 10Black demande une vérification et je ne sais pas quels documents préparer. Je préfère tout avoir avant d’envoyer quoi que ce soit. Vous savez ce qui est généralement demandé ?
Citaat
0
1 uur ago
En général, une vérification de compte peut demander une pièce d’identité, un justificatif de domicile ou des informations liées au moyen de paiement, mais la liste exacte dépend de la procédure. Je commencerais donc par regarder les instructions affichées au moment de la vérification et par préparer uniquement les documents demandés. Pour consulter les informations générales de 10Black, https://10-black.net/ peut servir de point de départ avant de transmettre des fichiers. Il faut aussi vérifier que les documents sont lisibles, à jour et correspondent bien aux informations du compte. Je garderais une trace de ce qui a été envoyé et j’éviterais de transmettre des documents supplémentaires non demandés. Si une étape reste bloquée, le support peut normalement préciser quel justificatif manque ou quelle information doit être corrigée.
Citaat
0
1 uur ago
Les demandes de justificatifs sont assez courantes sur les plateformes qui doivent vérifier l’identité d’un utilisateur. Le plus important est de suivre exactement la liste affichée et de vérifier les informations avant l’envoi. Un document flou, expiré ou avec des données différentes de celles du compte peut nécessiter une nouvelle vérification. Il vaut aussi mieux masquer les informations qui ne sont pas nécessaires lorsque les instructions l’autorisent. Garder les confirmations d’envoi peut enfin être pratique si la procédure prend un peu de temps.
Citaat
0