Zoek
22 sep 2026

Comment consulter l'historique détaillé Venetian Moneta?

1 dag ago
Je cherche à revoir l’historique détaillé de mes parties sur Venetian Moneta. Je voudrais surtout retrouver les dates et les mouvements de mon compte.
Citaat
0
1 dag ago
Le plus simple est généralement de commencer par l’espace compte et de chercher une rubrique du type « historique », « transactions » ou  activité . Selon la plateforme, les intitulés peuvent changer et certains détails peuvent être répartis entre plusieurs sections. Pour retrouver les informations liées à Venetian Moneta, tu peux consulter https://venetianmoneta.net/ afin de vérifier quelles indications sont actuellement disponibles concernant le compte, les jeux et les transactions. De mon côté, quand je cherche ce genre d’information, je note d’abord la période concernée puis je vérifie séparément les dépôts, retraits et opérations de jeu. C’est plus facile ensuite pour repérer une transaction précise ou demander une explication au service concerné.
Citaat
0
1 dag ago
L’historique d’activité est effectivement pratique lorsqu’on veut simplement remettre de l’ordre dans ses informations. Sur beaucoup de services en ligne, on peut retrouver les opérations par date, montant ou catégorie, mais la présentation varie d’une plateforme à l’autre. Garder ses propres relevés peut aussi être utile, surtout lorsqu’on cherche une opération ancienne. Il faut simplement vérifier les informations affichées et conserver les confirmations importantes, plutôt que de se baser uniquement sur un souvenir approximatif.
Citaat
0