Première demande de retrait effectuée sur PJSpins ce matin et je surveille l'évolution depuis quelques heures. Je ne savais pas à quoi m'attendre comme délai parce que je n'avais pas vérifié ça avant de déposer. Quelqu'un fait des retraits réguliers en euros sur PJSpins — les délais sont vraiment courts ou il faut compter plusieurs jours comme sur certaines plateformes?
Ne pas vérifier les délais de retrait avant de déposer c'est une erreur que j'ai faite une fois et qui m'avait laissé dans l'incertitude pendant plusieurs jours. Sur PJSpins j'avais cette fois vérifié en amont et cliquez ici affichait les délais de traitement par méthode pour les joueurs français avec une distinction claire entre les options les plus rapides et les virements classiques — exactement ce qu'il faut savoir avant de choisir sa méthode principale. Ce que j'ai vérifié en pratique sur quatre retraits successifs correspondait aux informations affichées. Les délais annoncés étaient respectés sans variation inexpliquée selon le moment de la semaine. Le montant reçu correspondait exactement à ce qui avait été demandé sans frais découverts après validation. Aucune demande de vérification supplémentaire après que mon compte était déjà validé depuis l'inscription. Pour ta demande de ce matin si ton compte est vérifié tu devrais avoir une réponse dans les délais habituellement annoncés.
La rapidité des retraits en euros dépend autant de la plateforme que du niveau de vérification préalable du compte. Ce qui évite les délais évitables c'est de compléter la vérification d'identité dès l'inscription sans attendre la première demande de retrait. Les joueurs qui anticipent cette étape reçoivent systématiquement leurs fonds plus vite que ceux qui découvrent cette exigence au moment où ils veulent retirer.