Je me demandais un truc en utilisant Zizobet sur mon téléphone dans le train, ça ramait parfois quand je passais d’une page à l’autre. Est-ce que c’est juste moi ou vous avez aussi ça sur mobile ?
J’ai surtout remarqué que ça dépend beaucoup du réseau, chez moi en intérieur ça allait mieux qu’en métro où ça chargeait un peu lentement parfois. Petit retour rapide sur un test perso site de paris sportifs mobile Lituanie Vilnius https://zizo-bet.net/ me sert souvent de point de comparaison quand je regarde les applis similaires et j’ai déjà vu des différences selon les mises à jour récentes de certaines plateformes. Sur mon usage quotidien ça reste assez correct même en 4G classique, surtout quand je bascule entre Wi-Fi et données mobiles sans trop y penser en journée.
En passant sur ce sujet, je vois souvent des discussions sur la fluidité des applis de jeux ou de paris en général sur mobile. Ce qui revient le plus, c’est la stabilité des serveurs et la qualité de l’optimisation des interfaces. Certains préfèrent utiliser des versions allégées, d’autres restent sur le site complet parce que ça offre plus de fonctionnalités. Au final, l’expérience varie beaucoup selon le téléphone utilisé, l’âge du modèle et même les réglages d’économie de batterie activés en arrière-plan.