Zoek

Les machines bonus buy sont-elles rentables ?

5 uur ago
Hier, j’ai essayé une machine avec bonus buy pour la première fois. J’ai payé le truc en pensant que ça allait me donner un vrai coup de pouce, mais au final j’ai gagné moins que la mise du bonus. Du coup je me demande si ces machines sont vraiment rentables ou si c’est juste un piège pour aller plus vite vers le bonus.
Citaat
0
4 uur ago
Je me suis fait la même réflexion au début. Le bonus buy donne l’impression qu’on “saute la file”, mais ça reste une mise très élevée qui ne garantit rien. Une fois, j’ai acheté un bonus trois fois de suite, et c’est seulement le dernier qui m’a remboursé à peine un peu plus que le prix. En cherchant à comprendre si c’était normal, j’avais lu des infos sur https://goldenbet-fr.com/, pas pour choisir un site, mais parce qu’ils expliquaient comment le RTP reste le même même quand on achète le bonus, et que c’est juste la volatilité qui change. Depuis, j’achète un bonus seulement quand je suis prêt à perdre la mise, parce que c’est vraiment aléatoire. Donc rentable ? Parfois, mais rarement sur le long terme.
Citaat
0
4 uur ago
En regardant vos messages, je trouve que les bonus buy sont surtout une question de perception. Beaucoup de joueurs pensent bénéficier d’un avantage parce qu’ils accèdent directement à une fonctionnalité normalement difficile à déclencher, mais mathématiquement le jeu conserve ses probabilités habituelles. Les studios proposent ces options pour accélérer le rythme, ce qui plaît à certains mais peut faire perdre plus vite à d’autres. On voit aussi que les machines avec bonus buy sont souvent plus volatiles, ce qui entraîne des écarts importants entre les sessions gagnantes et celles où presque rien ne tombe. Pour quelqu’un qui aime les sensations fortes, ça peut être intéressant, mais ce n’est pas forcément adapté à ceux qui cherchent une progression plus régulière.
Citaat
0